Sac bowling femme



 

Dans la famille des sacs à main, on demande le sac bowling ! Ne vous méprenez pas avec son nom, ce n’est pas un sac réservé à cette activité qui consiste à faire tomber des quilles sur une piste en portant de chaussures souvent un peu ridicules.

Non, la plupart des femmes actives connaissent le sac de forme bowling comme un objet à base rectangulaire et lignes arrondies, qui se porte à la main avec deux petites anses, à l’épaule si elles sont assez grandes ou s’il y a une bandoulière en plus.

S’il a connu une véritable heure de gloire à l’automne hiver 2012/2013, étant directement ressuscité des années 1960, il est resté depuis un habitué des défilés de mode et de la vie quotidienne des femmes actives. En effet, c’est le modèle parfait pour un compromis idéal entre design et rangement : il est considéré comme un sac fourre-tout, car il demeure assez spacieux, mais garde une belle ligne, avec sa forme arrondie ressemblant à un cartable pour femme. Le sac femme bowling pour femme s’impose comme un accessoire à la fois sobre et vintage, décliné dans de nombreuses couleurs et textures.

>>> Voir les sacs bowling pour femme sur Amazon <<<

Bien qu’il soit, en règle générale, réalisé à partir de cuir, il a fait depuis son retour, l’objet de nombreux tests de la part des créateurs, qui se sont lancés dans des variations aussi variées qu’originales. On le retrouve donc maintenant dans divers matériaux et textures, comme des modèles en toile (à l’image d’un sac à dos en toile) mais aussi en plastique ou dans des matériaux encore plus originaux… Après tout, pourquoi pas !

Comment le porter ?

Avec des origines venant tout droit du… bowling (on s’en serait douté), c’est l’accessoire idéal pour un côté sport chic. Il s’assorti donc parfaitement avec une tenue décontractée et des baskets compensées, tout comme il accompagne de la meilleure façon une petite robe noire et des talons hauts ! Pour plus d’informations et de conseils vestimentaires pour savoir comment porter un sac de type bowling pour femme, ce site propose une série d’articles très avisés. Très versatile, vous pourrez donc l’emmener avec vous partout où vous irez, et aussi pour aller faire du sport bien sûr !sac bowling femme

>>> Voir les sacs bowling pour femme sur Amazon <<<

Quel budget prévoir ?

Comme n’importe quel sac, cela dépend des matériaux utilisés pour la fabrication et de la marque ! Comptez une trentaine d’euros pour commencer, même dans les marques, et jusqu’à plus de 60 euros pour des versions en cuir et de luxe.

Les sacs bowling femme en vente en ligne :

Ils font leur grand retour cet hiver, puisqu’ils sont revenus sur le devant de la scène aux défilés et portés par les stars dont on aime suivre la tendance de cette saison. Impossible de passer à côté ! Cependant, parce que tout le monde n’a pas les moyens d’investir dans un Guess, nous avons fait pour vous le comparatif des modèles à acheter sur internet pour pas cher et sans empiéter sur la qualité. Voici la sélection faite pour ce guide.

Adidas Originals Bowlb Classic

Le premier produit qui retient notre attention est de la marque de sport Adidas, avec le Originals Bowlb Classic, un sac bowling de forme assez original. Il mesure 39 cm de long pour 25 cm de hauteur, et 12 cm de largeur. Cela en fait un accessoire idéal comme sac de cours car les étudiantes ont besoin de place pour transporter toutes leurs affaires, puisque vous y faites rentrer un petit ordinateur portable ou une tablette ou l’utiliser comme un porte document !

>>> Voir les sacs bowling pour femme sur Amazon <<< 

Plus large à la base qu’en hauteur, il prend un forme fantaisie très jolie, et on aime son design sportif. En effet, vous retrouvez le logo de la marque ainsi que son nom inscrit à l’avant, en noir sur fond blanc ou inversement. La fermeture se fait avec un zip, et vous avez une petite poche à l’intérieur. Les anses sont assez grandes pour le porter à la main ou à l’épaule, pour un style différent. Son prix est de moins de 40 euros, avec les frais de livraison offerts par Amazon (comme c’est souvent le cas, même si vous n’êtes pas un client premium).

Sportswear avec Kaporal Niels

Continuons avec le sac bowling femme de la marque Kaporal Niels. On aime tout de suite son aspect vernis, qui lui ajoute une touche de chic avec une forme pourtant sportswear. Il est disponible en noir ou en rouge, des couleurs qui s’assortiront à nombre de tenues.Il s’agit ici d’une version proche de l’originale, et vous accédez à l’intérieur avec une fermeture éclair.

Dedans, vous trouvez un revêtement en tissu, ainsi qu’une petite poche plate zippée. En dessous, au niveau de la base plate, des petits patins permettent au sac de ne pas toucher le sol lorsque vous le posez à terre. Vous pourrez en faire l’achat pour 55 euros environ, et la livraison est gratuite.

Morgan, cuir imitation croco

Le modèle suivant est un sac bowling de la marque Morgan, le Croko. On comprend bien le choix de son nom avec son design en cuir noir vernis imitation croco. Vous le portez à la main avec les petites anses situées, ou à l’épaule avec sa superbe bandoulière. Il est composé d’un compartiment principal fermé par un zip, et d’une poche qui suit toute la longueur de la base du sac.

A l’intérieur, une doublure en tissu rouge avec impression du logo de la marque lui donne encore plus d’élégance, pour un accessoire très féminin. Comptez environ 55 euros sur Amazon, frais de port compris.

Desingual, la fantaisie

D’un autre côté, pour les amatrices de fantaisie et de fraîcheur, vous retrouvez le sac bowling Painter, de la marque Desigual. Sa fabrication en tissu synthétique permet de faire une impression originale, qui ressemble à une toile blanche pleine de couleur recouvertes de taches de peintures (bien exécutées bien sûr !). Vous retrouvez la griffe de la marque ainsi que la mention « Say something nice ».

Il se ferme à l’aide du zip situé en haut du sac, et vous le portez à la main avec les petites anses ou à l’épaule, puisque vous y trouvez aussi une sangle. Le fond plat est équipé de petits patins, qui évitent à la base de toucher le sol lorsque vous le posez. Son prix est de moins de 75 euros environ, avec la livraison gratuite. N’hésitez pas à consulter nos autres pages pour découvrir tous les sacs femmes testés et comparés sur Mode Sac !

Style vintage

Enfin, terminons avec le sac bowling femme de la marque Fiorelli, le Carmen. Il mesure 27 cm de longueur pour 17 cm de hauteur et 12 cm de profondeur. C’est le modèle rétro/vintage de notre guide, avec une couleur marron camel qui fera des merveilles pour une tenue chic et efficace. Les surpiqures en fil blanc lui donnent tout son style, ainsi que les découpes des pièces de simili cuir donnant l’impression de cuir véritable. Equipé d’une fermeture éclair, il est logeable et fonctionnel. Son prix est de 75 euros environ, frais de port inclus.

Bien sûr, d’autres marques proposent des sacs bowling : Converse, Le Coq Sportif, Somewhere, David Jones, Nike, Circles clara, Kanabeach, Puma… Il ne vous reste plus qu’à vous faire un avis et choisir le meilleur à acheter sur internet !

>>> Voir les sacs bowling pour femme sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4, 50 out of 5)
Loading...Loading...